Le marketing digital par l’IA est le mot à la mode sur toutes les lèvres des spécialistes du marketing.
Nouvel ajout à la pile technologique, les générateurs de contenu IA visent à rendre l’inbound marketing plus efficace et plus rentable.
Ces dernières années, l’IA est passée du futuriste à la réalité.
Nous avons vu l’IA transformer les secteurs de la fabrication, du service client et de la finance.
Nous savons qu’en B2B avoir une excellente stratégie de contenu est aussi indispensable que compliqué…
Alors, le marketing de contenu est-il la prochaine étape ? Les générateurs de contenu IA rendront-ils les rédacteurs redondants ?
Bien que le nombre d’outils d’écriture assistés par l’IA disponibles ait augmenté, la plupart des spécialistes du marketing de contenu sont sceptiques.
Alors devriez-vous commencer à utiliser des générateurs de contenu IA pour vous aider dans vos efforts de marketing de contenu ?
Dans ce guide, nous évaluons quand le contenu généré par l’IA est utile et quand il est potentiellement dangereux. Nous analysons également leur impact sur les résultats de recherche et ce que Google en dit. De plus, Ryan Law, vice-président de l’agence de contenu Animalz, s’est demandé si les outils d’IA étaient utiles lors d’un récent webinaire Clearscope.
Gagnez du temps en lisant notre sommaire :
10 générateurs de contenu IA à découvrir
Pour avoir une idée de ce que les générateurs de contenu IA peuvent (et ne peuvent pas) faire, consultez ces 10 outils de contenu IA.
La plupart des outils ci-dessous proposent un forfait gratuit pour l’essayer avant d’acheter. De plus, nous n’avons inclus aucune information sur les prix ci-dessous – vous devrez vérifier les prix de chaque site individuellement.
1. Jasper
Le générateur de contenu IA Jasper propose 52 modèles pour le contenu long et court. Certains de ses modèles les plus utiles incluent :
- Descriptions des produits Amazon
- Méta-titre et descriptions
- Publications sur les réseaux sociaux
- Ligne d’objet de l’e-mail
- Génération d’images
- Description de vidéo
- Biographies personnelles
Pour aider les rédacteurs de contenu à lutter contre le blocage des écrivains, il existe un modèle de paragraphe d’introduction d’article de blog pour faire circuler les idées initiales.
2. Copier.ai
Copy.ai nécessite peu d’intervention humaine pour générer des textes, des plans et des idées. Il existe un modèle d’assistant de premier brouillon qui ne nécessite que des mots-clés, le ton de la voix, l’objectif de l’article et un titre d’article de blog. Le générateur d’IA crée ensuite un aperçu de l’article de blog et quelques points de discussion pour chaque titre.
Copy.ai prend en charge plus de 25 langues et pourrait donc potentiellement être utile aux créateurs de contenu qui créent des campagnes marketing mondiales.
3. Copysmith
Copysmith est un autre outil d’IA populaire pour la rédaction de contenu et la rédaction. Encore une fois, comme les autres générateurs de contenu de cette liste, il est livré avec plusieurs modèles conçus pour créer du contenu publicitaire, des descriptions de produits de commerce électronique et du contenu long.
Il existe également une extension Copysmith Chrome conçue pour aider les spécialistes du marketing à créer du contenu en déplacement.
4. Writesonic
Writesonic est un outil d’IA doté de fonctionnalités spécifiques conçues pour créer une copie qui augmente à la fois les prospects et les ventes.
Un groupe de modèles est destiné à la rédaction de contenu long et vous permet de créer des articles, de résumer le contenu et de reformuler selon vos besoins.
L’autre ensemble de modèles est conçu pour les rédacteurs avec des options permettant de générer des pages de destination, des descriptions de produits et des légendes sur les réseaux sociaux.
5. Kafkaï
Kafkai est l’un des outils d’écriture d’IA originaux conçus pour rédiger du contenu pertinent pour le référencement. Au lieu d’utiliser des modèles comme les autres générateurs d’IA de cette liste, Kafkai propose la rédaction d’articles dans 37 niches différentes comme la finance, la santé et l’immobilier.
Comme avec d’autres générateurs, Kafkai crée des articles d’une longueur définie, de 500 à 900 mots. Il existe également un plugin WordPress pour accélérer le flux de création.
6. Article Forge
Article Forge est un autre générateur de contenu qui se concentre sur la création de contenu SEO original. Tout comme les autres outils de cette liste, il nécessite un minimum d’intervention humaine. Entrez un mot-clé ou toute autre information utile, et le modèle d’apprentissage en profondeur produira un article complet avec des titres, du texte, des images, des vidéos et même des liens.
7. Articolo
L’outil de contenu d’IA Articoolo se concentre sur la création d’articles courts, généralement sous la barre des 500 mots. En utilisant Articoolo, vous pouvez générer de nouveaux articles ou réécrire d’anciens articles. L’outil peut également résumer des textes et suggérer des titres. Contrairement à d’autres générateurs, Articoolo ne fournit aucun modèle de contenu.
8. Rytr
Rytr est un autre assistant d’écriture et générateur de contenu populaire. L’ensemble d’outils comprend 30 modèles conçus pour aider à créer des copies pour les CTA, les séries d’e-mails, les publicités Google et les descriptions de produits. Il existe également plusieurs modèles pour générer du contenu long et des plans de blog.
Contrairement aux autres outils de cette liste, Rytr vous permet de changer votre ton en fournissant plus de 20 tonalités d’écriture disponibles. Vous pouvez également choisir parmi plus de 25 langues de saisie.
9. Peppertype
Construit par le marché de contenu Pepper Content, Peppertype est un assistant de contenu IA. L’ensemble d’outils d’IA est spécialisé dans la génération d’idées de copie pour les légendes des réseaux sociaux, les publicités et les méta descriptions SEO.
Bien qu’il soit davantage orienté vers les copies courtes, il peut également aider avec le contenu long. Pour les mises à jour de contenu, il existe des modèles Content Rewriter, Content Simplifier et Content Expander. Pour aider à éliminer le blocage des écrivains, il existe des modèles de rédacteur de paragraphe et d’expansion de titre de blog.
Comment nous utilisons l’intelligence artificielle dans notre agence de marketing digital
Même si les outils d’IA ne prendront pas de sitôt le relais de votre stratégie de marketing digital, ils peuvent s’avérer de précieux assistants.
Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ils peuvent agir comme une extension des compétences que vous possédez déjà.
Les outils d’IA peuvent être particulièrement utiles si vous gérez une petite entreprise ou une startup avec des ressources limitées. Par exemple, un générateur de contenu IA pourrait vous aider à proposer des puces pour les descriptions de produits afin que vous puissiez diriger vos ressources créatives vers d’autres parties de votre entreprise.
Pour les spécialistes du marketing avancés, l’IA fonctionne bien pour les tâches répétitives nécessitant peu d’effort. Ainsi, si vous détestez écrire des méta descriptions ou si vous avez du mal à proposer cinq suggestions de titres, les outils d’IA peuvent agir comme une extension de votre créativité. Si vous créez de nombreux résumés de contenu chaque mois, les outils d’IA peuvent vous aider à générer quelques idées pour lancer le bal sur chacun d’entre eux.
Voici ce que ChatGPT peut faire pour améliorer votre marketing de contenu :
- Copie sociale : émule le style des publications existantes pour créer du contenu social de marque.
- Titres et en-têtes : transforme les idées de contenu brutes en variantes de titres infinies.
- Copie du site Web : génère une copie du héros, des variantes de titre et des propositions de valeur.
- Idées et brainstorming : identifie des idées connexes en fonction d’un sujet de départ.
- Méta descriptions : crée des résumés utilisables qui fonctionnent bien comme métadonnées.
- Commentaires : fournit des commentaires sur des arguments faibles (mais pas factuels).
- Reformuler et résumer :
Regroupement d’éléments similaires : utile pour le regroupement de mots clés après une recherche de mots clés.
Qu’est-ce que le contenu généré par l’IA ?
Le contenu généré par l’IA se produit lorsqu’une machine crée du contenu pour vous.
Le contenu de l’IA décrit souvent du contenu écrit tel que des articles de blog, des textes marketing et des articles.
Les générateurs de contenu IA nécessitent une intervention humaine comme une description, une invite ou des paramètres. Selon le contenu que le générateur créera, l’entrée peut être un mot-clé, une expression ou un court paragraphe.
Le contenu généré par l’IA vise à éliminer le besoin d’intervention humaine lors de la production de contenu. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser des générateurs de contenu IA pour automatiser ou programmer tout élément du processus de marketing de contenu qui est coûteux ou prend du temps.
Qu’est-ce que GPT et comment ça marche ?
GPT signifie Generative Pre-trained Transformer, soit Transformateur pré-entraîné génératif.
Le GPT d’Open AI est un modèle d’apprentissage automatique entraîné avec des données Internet pour créer tout type de texte.
Puisqu’il est génératif, il peut créer des phrases plus longues en fonction de l’entrée. Contrairement à d’autres réseaux de neurones qui ne peuvent émettre que des réponses par oui ou par non, le modèle pré-entraîné de GPT peut exécuter plusieurs fonctions telles que la traduction, coder des sites Web et même résoudre des questions médicales.
Transformer est l’architecture du réseau neuronal, créée par les scientifiques de Google en 2017.
Le GPT d’Open AI fonctionne en compressant les données et en consommant des millions d’exemples de textes pour convertir des mots en vecteurs (représentations numériques). Plus tard, le modèle de traitement du langage naturel convertit le texte compressé en phrases conviviales.
Pour cette raison, ce modèle de langage constitue souvent le premier choix des spécialistes du marketing cherchant à automatiser des éléments de leur processus de production de contenu.
Quand le contenu généré par l’IA est-il potentiellement dangereux ?
Même s’il semble que les générateurs de contenu IA aient le pouvoir d’accélérer le cycle de vie de votre contenu, ils ne constituent pas toujours la réponse. Si le contenu généré par l’IA commençait à paraître trop beau pour être vrai, c’est parce que dans de nombreux cas, c’est le cas .
Du point de vue du marketing de contenu, l’un des principaux inconvénients du contenu généré par l’IA est qu’il n’est pas totalement original. Les générateurs de contenu collectent simplement les informations déjà disponibles dans leurs paramètres. Ainsi, même si le contenu passera un contrôle de plagiat, il n’inclura pas de recherches, d’idées ou de données originales.
En pratique, cela signifie que le contenu généré par l’IA peut créer de simples morceaux de texte. Mais il est incapable de partager des opinions ou de créer des contenus de leadership éclairé.
De plus, les générateurs d’IA ne peuvent pas non plus écrire sur l’actualité ou sur des sujets en évolution rapide. GPT est également aux prises avec des sujets sur lesquels la société n’a pas formé un consensus général, tels que les lois sur les armes à feu, les lois sur l’avortement, la politique et les questions religieuses. Si vous essayez de générer du texte sur ces sujets, vous risquez de vous retrouver avec un texte biaisé, inexact ou obsolète.
Alors, que se passe-t-il lorsque vous demandez à un générateur de contenu IA de créer un article avec un minimum de contribution ?
Dans une expérience récente, Ryan Law, vice-président du marketing chez Animalz, a décidé de tester GPT et de voir dans quelle mesure il pouvait rédiger un article de blog à partir de zéro avec un minimum de contribution.
Le résultat? Un article de blog illogique qui comprenait peu de raisonnement et sortait du cadre prévu de l’article. L’article ne parvient pas à partager les idées originales et fournit même des preuves incorrectes.
Mais le plus inquiétant est que GPT a inventé des citations de personnes qui n’avaient jamais été dites auparavant. C’est suffisant pour faire frissonner n’importe quel spécialiste du marketing de contenu.
Il y a aussi la question des préjugés à résoudre. L’IA ne peut pas déterminer quels mots ou quelles données sont biaisés et est donc susceptible de générer un texte potentiellement offensant.
Entre les citations et l’utilisation d’un langage offensant, il est clair que les générateurs de contenu IA peuvent potentiellement nuire à la réputation de votre organisation s’ils sont mal utilisés.
Il suffit de dire que nous ne recommandons pas d’utiliser des générateurs de contenu IA pour créer du contenu de blog. Au moins sans relecture, édition, vérification des faits et exécution du contenu via un vérificateur de plagiat.
Le contenu de l’IA est-il surfait ?
Même si la tendance s’aplatit, cela vaut la peine de l’ajouter à votre trousse à outils métaphorique.
Qu’il s’agisse de ChatGPT d’OpenAI, de Bard de Google ou de l’un des nombreux autres concurrents, il est utile de l’exploiter pour votre travail, même en tant que créatif.
De plus, ça ne fait que s’améliorer. OpenAI a publié GPT-4 qui est nettement meilleur que GPT-3. Et Google travaille sur son équivalent GPT-4, Genesis.
Quand le contenu généré par l’IA est-il utile ?
Le contenu généré par l’IA réussit à régurgiter ce sur quoi tout le monde est d’accord. Ce type de contenu peut inclure la définition de termes, la réponse à des questions « qu’est-ce que », l’énoncé de faits et la fourniture de récits historiques d’événements convenus. Le contenu pourrait être comparé aux informations facilement disponibles sur des sites comme Wikipédia. Et c’est ce qui en fait d’excellents chatbots.
Par exemple, le contenu généré par l’IA pourrait être utile pour décrire un produit existant bien connu comme une Apple iWatch.
En saisissant le nom du produit, GPT vous donnera un résultat qui se lit comme suit : « L’Apple iWatch est un appareil portable qui permet aux utilisateurs de rester connectés et de suivre leur condition physique. L’appareil a un design élégant et est disponible dans une variété de couleurs. Il dispose d’un écran tactile et est compatible avec les appareils iOS et Android. L’iWatch peut être utilisée pour passer des appels téléphoniques, envoyer des messages texte et suivre l’activité physique.
Pas mal, la description est précise, et même si elle est un peu ennuyeuse, il n’y a pas de quoi s’inquiéter majeurement.
L’IA est également utile lorsque les spécialistes du marketing sont bloqués par le blocage de l’écrivain. Pour éviter aux écrivains de regarder un écran vide, cela peut générer quelques idées rapides. Ceux-ci pourraient constituer la base de leurs recherches et de leurs grandes lignes initiales.
Cependant, un aperçu de contenu bien documenté est généralement plus utile que l’IA. Au lieu de dépendre du contenu déjà créé, vous pouvez créer des recherches et des informations uniques sur votre plan.
Au mieux, les générateurs de contenu IA nécessitent beaucoup de supervision humaine.
Écriture assistée par l’IA vs écriture générée par l’IA
Si l’objectif final est un contenu de haute qualité, s’appuyer totalement sur l’écriture générée par l’IA ne profitera pas à votre stratégie de marketing de contenu .
Comme nous l’avons mentionné, les outils de génération de contenu d’IA n’ont pas la capacité de créer du contenu original basé sur des informations pour votre public cible.
Mais ils peuvent toujours jouer un rôle utile en tant qu’assistants d’écriture IA.
Ryan Law explique qu’il existe une énorme différence entre l’écriture assistée par l’IA et l’écriture générée par l’IA.
Il écrit pour Animalz : « L’ancienne [écriture assistée par l’IA] élèvera le marketing de contenu vers de nouveaux sommets ; ce dernier déclenchera la « singularité de la recherche », une implosion d’un contenu homogène et copié à une échelle sans précédent.
En fin de compte, l’IA est bien meilleure pour aider avec les éléments du processus de création de contenu. La clé est d’automatiser les éléments de la production, sans pour autant s’en remettre entièrement à l’IA. Il explique qu’il ne doit pas se substituer aux écrivains humains mais plutôt être un assistant. « Les humains continuent de faire le gros du travail, nous créons toujours des récits cohérents et nous vérifions toujours l’exactitude des choses », dit-il .
Ryan explique également qu’il est préférable de laisser l’IA pour des éléments qui ne nécessitent pas beaucoup de compétences. Il ajoute que les problèmes apparaissent lorsque nous nous appuyons uniquement sur l’écriture générée par l’IA et lorsque nous disons « hé, va-t’en, écris un gros article long et nous ne prenons pas la peine de le vérifier pour son exactitude, son intérêt ou sa structure narrative ».
La clé à retenir ici est d’utiliser les outils d’IA pour vous aider dans les domaines où vous êtes faible, comme le brainstorming d’idées de contenu, la création de nouveaux titres, de nouveaux angles ou même de pitchs (nous y reviendrons plus tard).
Comment le contenu généré par l’IA affecte le marketing de contenu
Le contenu généré par l’IA peut sembler être la solution pour résoudre les composants longs et coûteux de la production de marketing de contenu. Mais il est essentiel de réfléchir à l’impact du contenu généré par l’IA sur le marketing de contenu à plus grande échelle.
Les rédacteurs d’IA créent du contenu basé sur des informations préexistantes accessibles à tous . Cela signifie qu’il n’y a pas d’unicité.
Lorsque les premières pages de résultats Google sont toutes des répliques identiques les unes des autres, les utilisateurs ne gagnent pas. Au lieu d’aboutir à un résultat utile, ils continueront à atterrir sur des publications copiées qui ne fournissent pas de nouvelles informations.
C’est une expérience à laquelle nous pouvons tous nous identifier : saisir une requête de recherche dans Google et cliquer sur les cinq premiers résultats pour trouver des pages Web identiques. C’est pour le moins frustrant.
La personnalité de la télévision Adam Savage est du même avis. Pendant le tournage de son émission populaire « One Day Build », il prend un moment pour se plaindre de la recherche Google et de sa quantité écrasante de résultats de listes copiés pour les imprimantes laser. Au lieu de trouver une imprimante laser qu’il pourrait utiliser, il trouve des résultats infinis, notamment des imprimantes de chèques, quelque chose qui a un cas d’utilisation totalement différent.
Il appelle même ses téléspectateurs à lui envoyer des recommandations d’imprimantes laser, car il ne trouve pas ce qu’il cherche en ligne. Naturellement, il est plutôt incrédule que le moteur de recherche le plus populaire au monde ne puisse pas générer un seul résultat pertinent.
Le discours d’Adam Savage à propos de la recherche Google ne met pas seulement en lumière un problème actuel avec les moteurs de recherche : il montre à quoi ressemblera de plus en plus l’avenir de la recherche. Si les générateurs de contenu IA devaient prendre en charge la rédaction de toutes ces listes de recommandations de produits, vous pouvez être sûr que le scénario ne s’améliorera pas de sitôt.
Ryan explique que cela est dû au fait que les générateurs de contenu IA récupèrent le meilleur et le pire du contenu créé par l’homme. Étant donné que les générateurs d’IA ne disposent que de contenus existants pour alimenter leur production, ils ne peuvent aborder aucun sujet avec originalité ou innovation.
« Je dirais que le contenu de l’IA est mauvais, mais la plupart des contenus humains le sont aussi. Si vous passez du temps à examiner ces résultats de recherche pour presque toutes les requêtes, les mêmes problèmes qui affectent le contenu généré par l’IA affectent le contenu écrit par l’homme. Il y a un manque de structure narrative, une mauvaise citation des preuves, un manque d’idées et d’informations originales dans le contenu.
D’un autre côté, les outils d’écriture d’IA ont la capacité de créer plus d’articles en moins de temps que les rédacteurs humains. Cela signifie sûrement que les marques pourraient se classer beaucoup plus rapidement pour plus de mots-clés en moins de temps ?
Nous vous entendons.
Si vous craignez que vos concurrents se lancent dans le dernier générateur de contenu IA et créent des centaines ou des milliers d’articles du jour au lendemain et vous surclassent, rappelez-vous que la plupart des contenus, en particulier ceux générés par l’IA, n’apporteront pas plus de valeur aux utilisateurs. ou des renseignements.
Le manque de valeur ajoutée et de gain d’informations peut même faire chuter les articles générés par l’IA dans les classements de recherche.
Le gain d’information est une mesure des nouvelles informations fournies par un article donné en plus des articles sur le même sujet. Alors que les générateurs de contenu IA continuent de diffuser du contenu copié, il est possible que nous voyions des scores de gain d’informations utilisés par Google pour influencer les classements de recherche.
Le gain d’informations est toujours quelque chose qui sera récompensé par les lecteurs. Comme le dit Ryan : « Si vous lisez quelque chose, vous souhaitez toujours obtenir davantage d’informations auxquelles vous n’avez pas eu accès et votre contenu peut vous les fournir. » Il explique que la recherche primaire est la forme ultime d’obtention d’informations et peut aider le contenu créé par l’homme à se démarquer du contenu généré par l’IA.
« En ajoutant des données d’enquête originales, des citations d’experts ou en abordant des parties négligées du sujet, votre contenu ajoute de toutes nouvelles informations à la discussion – quelque chose que le contenu de l’IA ne peut pas encore reproduire ».
Les marques peuvent également s’opposer au contenu copié généré par l’IA en diversifiant leur stratégie de contenu au-delà des éléments axés sur le référencement. Ryan explique que les éléments de leadership éclairé sont plus originaux et plus difficiles à reproduire pour les générateurs de contenu IA.
« Le contenu SEO tactique est facile à reproduire pour l’IA. L’opinion, l’expérience et l’analyse sont plus difficiles », dit Ryan. « Nous appelons cela le leadership éclairé : susciter une prise de conscience et instaurer la confiance en partageant les secrets mérités d’une entreprise. Cela peut prendre de nombreuses formes, chacune étant pratiquement impossible à créer en utilisant uniquement l’IA.
La position de Google sur le contenu généré par l’IA
L’utilisation de l’IA pour générer des articles peut également entrer en conflit avec les directives existantes et futures de Google aux webmasters.
Ces dernières années, nous avons vu des mises à jour de l’algorithme de Google comme RankBrain et BERT visant à améliorer l’expérience utilisateur et la qualité des résultats.
Google regroupe le contenu généré par l’IA en tant que contenu généré automatiquement, similaire à la technique de référencement black hat, la rotation de contenu. Au cas où vous ne saviez pas que la diffusion de contenu est assez grave aux yeux de Google, le moteur de recherche pénalise activement les sites connus pour diffuser du contenu.
Cependant, il est important de souligner ici que, contrairement à la plupart des contenus créés, le texte créé par l’IA n’est pas du plagiat. Il s’agit plutôt d’un texte original basé sur les informations dont il dispose.
Pour démystifier certaines des théories entourant le contenu de l’IA et ce que Google en pense réellement,
John Mueller, Search Advocate de Google, a répondu aux questions sur l’avenir du contenu de l’IA lors d’une récente séance de questions-réponses en direct avec des professionnels du référencement.
Il explique qu’utiliser des outils d’apprentissage automatique pour générer du contenu revient essentiellement à mélanger des mots, ce qui n’est pas conforme à ce que Google souhaite classer dans les SERP.
« Il s’agit d’un contenu généré automatiquement, ce qui signifie pour nous qu’il est toujours contraire aux directives aux webmasters. Nous considérerions donc cela comme du spam », dit-il. «J’imagine que, comme avec toutes ces autres technologies, il y aura un petit jeu du chat et de la souris, où parfois les gens feront quelque chose et s’en sortiront. Ensuite, l’équipe anti-spam Web rattrape son retard et résout ce problème à plus grande échelle.
Dans un tweet récent, Mueller a ajouté : « Pour autant que je sache, la plupart des sites ont du mal à créer du contenu de meilleure qualité , ils n’ont pas besoin d’aide pour créer du contenu de mauvaise qualité. »
Tweet de John Mueller de Google.
L’avertissement de Google est clair et clair à ce sujet : si vous envisagez d’utiliser des outils d’IA pour générer du contenu, faites-le avec parcimonie et procédez avec prudence.
Avant d’annuler vos abonnements aux outils d’IA, n’oubliez pas que l’IA a sa place dans le contenu : il s’agit simplement de l’utiliser correctement. Au lieu de les utiliser pour remplacer les humains, réfléchissez à la manière dont ils peuvent contribuer à développer les capacités de votre équipe.
Mueller explique comment, au lieu d’automatiser l’ensemble du processus de production de contenu, les outils d’écriture d’IA peuvent plutôt être des assistants utiles. « Peut-être qu’avec le temps, ces outils d’IA évolueront dans le sens où vous les utiliserez pour être plus efficace dans votre écriture ou pour vous assurer que vous écrivez correctement, comme les outils de vérification orthographique et grammaticale, qui sont également basés sur sur l’apprentissage automatique. Mais je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve.
En fin de compte, Google a réaffirmé qu’il se concentrerait sur la production de « contenus originaux, de haute qualité et axés sur les personnes, démontrant les qualités d’EEAT ». »
Prêt à essayer le contenu IA ? Expérimentez comment cela peut aider votre génération de contenu
Il n’y a pas si longtemps, l’IA ressemblait à quelque chose qui existait dans un futur dystopique lointain. Revenons au présent et les générateurs de contenu deviennent un ajout de plus en plus populaire à la pile technologique de tout spécialiste du marketing.
La clé pour tirer le meilleur parti des générateurs de contenu IA est de les utiliser là où votre équipe a besoin d’un coup de main. Qu’il s’agisse de rédiger des centaines de descriptions de produits ou de générer des idées de titres uniques, c’est là que les outils de rédaction d’IA brillent. Fixez des attentes réalistes et les outils de contenu d’IA ont le potentiel d’améliorer vos campagnes marketing.